Il faut savoir le vocabulaire des aliments. On doit écouter les dialogues et toutes les activités en relation des aliments.
Allez vas-y. Entrainez-vous avec les exercices
http://learning.londonmet.ac.uk/epacks/microsite/activity3.html
miércoles, 4 de mayo de 2011
martes, 3 de mayo de 2011
Les prepositions
Pour practiquer les prepositions, vous pouvez faire les exercices suivantes
http://fog.ccsf.cc.ca.us/~creitan/q3prep.htm
http://fog.ccsf.cc.ca.us/~creitan/q3prep.htm
lunes, 2 de mayo de 2011
Le muguet de mai
Le mois de mai commence avec le jour des mamans (FÉLICITATIONS À TOUTES LES MAMANS) et la fête du travail.
Une fleur très normal pour cette époque est le muguet du 1er mai. On dit que cette fleur porte bonheur. Pour en savoir plus sur cette sympathique tradition cliquez dan le dessin...
Une fleur très normal pour cette époque est le muguet du 1er mai. On dit que cette fleur porte bonheur. Pour en savoir plus sur cette sympathique tradition cliquez dan le dessin...
domingo, 24 de abril de 2011
Conte de Pâques
Nous sommes en Pâques et la plus parte des enfants mangent des oeufs en chocolat. Attention si vous trouvez dans la rue un oeuf noir ....
Fifi, poussin de Pâques est un conte q'on peut écouter et lire.
JOYEUSES PÂQUES!!!
sábado, 23 de abril de 2011
Saint George
Aujourd'hui, le 23 avril, on célèbre Saint George, la journée du livre et aussi de la rose.
Cette photo, est de la fête de Saint George dans la place d'Espagne d'Alcañiz. En 2011, on va fèter le 1 mai à cause de la coincidence des Paquês.
Je vais vous dire une recommendation
d'un livre en français que j'aime beaucoup:
LE PETIT PRINCE. Ce livre a été écrit par l'aviateur français Antoine de Saint-Exupery en 1943.
C'est genial.. Il vaut mieux acheter le livre mais, en tout cas, on peut lire (en français ou en espagnol) si vous cliquez dans le dessin du dragon.
Bonne journée de Saint George et félicitations à toutes George et Georgine.
lunes, 28 de marzo de 2011
Les choristes
Vous avez vu le film Les choristes? oui? Non...?
Voici la chanson
Félicitations à toutes les élèves pour leur participation dans la trouvée musical.
Cliquez dans Vois sur ton chemin pour voir la video
Cliquez dans Vois sur ton chemin pour voir la video
Suscribirse a:
Entradas (Atom)